• Les Souffleurs de Verre de Poncé-sur-le-Loir


  • Commentaires

    1
    FRANCINE78
    Mercredi 7 Avril 2010 à 03:59
    Merci pour ce beau moment de vidéo consacré au souffleur de verre. J'ai fais quelques vitraux avec la méthode traditionnelle au plomb. J'aime cette activité que je vais développer sur mon blog, avant d'en refaire pour ma maison. Francine
    2
    karinema1 Profil de karinema1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 05:35
    Je trouve leurs travail fascinant, je vais mettre après dans les liens partenaires des adresses
    d'artiste talentueux, dans différent domaine artistique.
    Quand tu auras fini de le développer sur ton blog tu me préviendra je te mettrais en lien.
    Amitié, Karine.
    3
    FRANCINE78
    Mercredi 7 Avril 2010 à 06:15
    Merci à toi, c'est très sympa, Amités Francine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :