• Verre filé au chalumeau


  • Commentaires

    1
    beautycreas
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:12
    Tout est fort interessant ici ma Karinou chérie! Je m'ennuie de tes news? Rien de grave jespère? Rassures moi! Je t'adoooooore!
    @ très très vite STP! Ta Chris-
    2
    karinema1 Profil de karinema1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 02:41
    Merci Beauty, non rien de grave mais beaucoup de travail je te remercie de t'inquiéter pour moi.
    Je t'adore aussi, Gros bisous, Karinou.
    3
    jacky
    Mardi 25 Janvier 2011 à 12:27
    impressionnant!
    Eddie LEGUS travaille dans les vosges, je l'ai vu sur une expo en juillet c'était vraiment magnifique de le voir ainsi transformer la matière!
    beaucoup de talent et de gentillesse!
    Bravo à lui et bravo à votre site!
    4
    karinema1 Profil de karinema1
    Dimanche 13 Février 2011 à 23:31
    Merci ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :