• Vitrail vitraux atelier lucas concept

     


  • Commentaires

    1
    FRANCINE78
    Mercredi 7 Avril 2010 à 04:59
    Ho!!! oui je retrouve bien ce que je sais faire, me permettras-tu de mettre la 1ère partie, "la réalisation des vitraux de l'ateleir Lucas" dans mon blog? C'est beaucoup plus explicite, que des mots.
    Voici mon blog http://lefilconducteur.kazeo.com/
    Merci à l'avance pour ta réponse. Francine
    2
    FRANCINE78
    Mercredi 7 Avril 2010 à 05:00
    Ho!!! oui je retrouve bien ce que je sais faire, me permettras-tu de mettre la 1ère partie, "la réalisation des vitraux de l'ateleir Lucas" dans mon blog? C'est beaucoup plus explicite, que des mots.
    Voici mon blog http://lefilconducteur.kazeo.com/
    Merci à l'avance pour ta réponse. Francine
    3
    karinema1 Profil de karinema1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 05:22
    C'est avec un très grand plaisir, de toute façon j'ai fait ce blog pour partager avec un maximum de personnes ce que j'aime, c'est à dire l'art dans toutes ces formes.
    J'ai un autre blog que tu peut voir ou j'ai mis mes sculptures :
    http://kar.kazeo.com/
    Je comprend très bien que tu ai aimé faire des vitraux, j'aurais aussi beaucoup aimais apprendre à en faire, je trouve ça magnifique.
    Amitié, Karine.
    4
    FRANCINE78
    Mercredi 7 Avril 2010 à 05:30
    Merci c'est aussi dans un sentiment de partage que j'ai fait le mien, et peut-être créer des envies.
    5
    karinema1 Profil de karinema1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 05:40
    Oui en effet, je me dit qu'il y a aussi peut êtres des jeunes qui ne savent pas forcement quoi faire et de voir ce qui existe peut peut êtres leurs donner des idées et nous adultes c'est toujours un plaisir de découvrir ou de revoir des artiste et faire connaissance de certaine personnalités intéressantes.
    Je vais me coucher bonne nuit.
    Merci pour ton passage, amitié, Karine.
    6
    FRANCINE78
    Mercredi 7 Avril 2010 à 22:32
    Coucou, la vidéo m'a donné l'impulsion pour écrire mon article sur le vitrail., voici le lien

    http://lefilconducteur.kazeo.com/VITRAIL,r293774.html

    Bonne fin de soirée et bonne nuit. Francine
    7
    karinema1 Profil de karinema1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 00:05
    C'est magnifique ce que tu fais !!!!!
    Il me tarde de voir tes autres créations, ...... c'est pour quand ????
    Bonne soirée à toi aussi, karine.
    8
    Francine
    Jeudi 8 Avril 2010 à 00:25
    Merci pour tes compliments et le lien sur ton blog. Pour le délai de la porte, c'est un peu difficile à dire, car ce n'est pas en continu. Je dirai 3 mois de la conception à la pose. C'est là que j'ai découvert que le vitrail était "physique" car pour rigidifier d'avantage j'ai mis également du plomb armé. Bises Francine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :